En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Paramétrage de grub pour DesktopBSD
Shtroumfgrognon
Niveau 12
06 janvier 2008 à 21:20:27
Bonjour, je viens d´installer DesktopBSD sur une partition de mon système. tout s´est bien passé mais je ne peux démarrer Desktop BSD puisque il ne m´a pas installé de grub... du coup j´aurais aimé ajouter une entrée à mon GRUB déjà existant (fait sous debian) pour pouvoir booter sur DesktopBSD.. pourriez vous m´aider ?
merci
Shtroumfgrognon
Niveau 12
06 janvier 2008 à 22:32:27
problème résolu: il avazit installé Grub sur mon DD slave sans rien me dire
Shtroumfgrognon
Niveau 12
06 janvier 2008 à 23:06:13
bon! autre problème: déconnexion internet systématique de ma carte réseau au bout de quelques minutes d´inactivité
c´est un peu difficile dans ces conditions lol
Shtroumfgrognon
Niveau 12
07 janvier 2008 à 10:33:08
bon je vais retenter l´aventure BSD mais avec PC-BSD cette fois... il est du même tonneau que DesktopBSD mais j´espère que ma carte ethernet sera bien reconnue cette fois... pas envie de mettre les mains dans le cambouis pour un début.. ce qui est bête c´est que ces distros sont aves un environnement KDE par défaut alors que j´aurais préféré Gnome...
Dargor
Niveau 10
07 janvier 2008 à 10:47:57
Vérifie son duplex (half ou full) et si elle est dans le bon mode (100baseT, 100baseTX, etc), çà pourrait être une piste, même si de nos jours la détection automatique est censée marcher