CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débian aussi stable qu'ubuntu

kenshi
kenshi
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:58:27

Bonjour,

Voila, j´ai quelques problèmes avec Débian pour faire vite :
Débian freeze une fois sur trois quand je branche un périphérique (clé usb, carte sd etc) :hum:
Ma barre des taches à complètement disparu :hum: J´étais sur les forums et d´un coup elle à disparu :hum:

J´aimerais savoir si quelqu´un aurais une solution :(

PS: je suis sous débian etch avec KDE :ok:

kenshi
kenshi
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:52:54

:snif2: Les gars :snif: sauvez-moi :snif: pendant 15 secondes j´ai pensé à retourner sous windows xp :fou: j´y repense encore :-( Pour l´instant même windows plantais moins que les distributions linux que j´avais :snif: mais sous windows ont se demande tous le temps si le système va démarrer aujourd´hui :snif: mais l´avantage c´est qu´on peux profiter des dernier drivers, des derniers jeux :snif: mais à chaque fois qu´on va sur un site on se demande si on va attraper un virus :snif2:
Aidez moi s´il vous plait :snif2: je suis désespérer

At0m3
At0m3
Niveau 8
29 décembre 2007 à 14:26:04

Ba retourne sous windows xp...
C´est toi qui voit, on s´en fout que tu sois sous windows xp ou sous linux...

On veut bien t´aider, mais pour rappel, on fait ça bénévolement, et on est pas des professionels de la hotline. Déjà, mets pas de é à Debian, et ensuite, des problèmes de ce genre, j´en ai jamais eu, et je peux pas t´aider. Quand tu dis que ta barre des tâches s´est barré d´un seul coup sans raison, permet moi d´en douter. Chez moi, ça marche, c´est tout. Et si tu es un newbie, essaye une distribution user-friendly.

kenshi
kenshi
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:12:11

ça fait déja pas mal de temps que je suis sous une distribution linux, Debian n´est pas ma première distribution :sarcastic: sinon désolé je crois que je me suis un peu emporter :desole:
Bah enfaite j´ai activer l´option qui si on a enlève le curseur de la barre elle disparaît, j´avais juste à mettre mon curseur en bas de l´écran pour qu´elle apparaisse, puis j´essaye de la faire apparaître et rien pourtant ce-matin ça fonctionnais parfaitement et je n´ai installé aucun logiciel, la seul chose que j´ai faite c´est aller sur les forums de JVC :(

Sinon je suis vraiment désolé du poste au-dessus je ne sait pas ce qui m´a pris :-(

kenshi
kenshi
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:19:09

Finalement c´est bon, j´ai réussi à retrouver ma barre :oui:

Sinon quelqu´un aurais une solution pour les freeze :question:

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
29 décembre 2007 à 20:59:34

Ctrl + c :o))

kenshi
kenshi
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:10:27

ça fait rien ctrl + C :doute:

chris_27
chris_27
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:50:05

"Débian freeze une fois sur trois quand je branche un périphérique (clé usb, carte sd etc)" :d) Pardon ? :doute:

Quand on branche un périphérique usb sous une debian standard, il ne se passe pratiquement rien. Donc soit tu as installé des outils qui ne marchent pas pour rendre la chose "automatique", soit tes controlleurs usb sont matériellement défaillants, soit le problème n´est pas directement lié à l´usb lui-même (je soupçonne fortement Gnome/KDE...)

sbas
sbas
Niveau 10
01 janvier 2008 à 02:28:19

C´est exactement ce que j´allais dire, accuser une distribution c´est complètement ridicule... La distribution ne fait qu´installer tes programmes. Après c´est la faute aux programmes eux-même.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware