Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.Bonjour,
Je suis en IUT informatique (ça m´empêche pas d´être un peu con >.<), et pour mon projet tutoré de l´année je devais installer Linux. J´ai donc booté sur le live CD, et après j´ai appuyé sur le bouton "install".
Mon disque dur est un DD de 400 Go, avec seulement Windows (250 Go environ), je l´ai défragmenté juste après.
Comme c´était méga long pour créer soit même ses partitions, j´ai appuyé sur "assisté" et c´était en crain de créer deux partitions (swap et ext3 je crois). J´ai annulé juste après ( environ 5 - 6 minutes) en me disant que ça pouvait ne pas créer les partitions sur l´espace libre. Grosse grosse erreur évidemment.
Du coup quand je redémarre mon PC je tombe sur un sympathique "operating system missing". Je voulais savoir est-ce que les données sont définitivement perdues, est-ce possible sinon de les récupérer soit sur un autre PC en branchant le DD soit en bootant sur le live CD de Linux et de les récup par Linux ?
Merci.