En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ubuntu et XP
jeanfrederique
Niveau 9
03 décembre 2007 à 23:23:53
Salut a tous. J´ai un souci, j´ai le CD d´installation d´Ubuntu, d´ailleurs je l´utilise en ce moment meme, mais je souhaiterais l´intaller en cohabitation avec XP, je cherche donc a partitionner mon DD mais je n´y parviens pas et les explications du site officiel ne m´aide pas vraiment, quelqu´un pourrait m´aider? ce serait uber cool! Merci
Blacksword
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:29:45
tu as lance l´installation ? arrive au partitionnement du disque, tu choisis resize hdbidule schtrounk, puis tu fais glisser le curseur, ca va reduire ta partition windows. Ensuite, tu cliques sur suivant et ubuntu va lui meme partitionner
jeanfrederique
Niveau 9
03 décembre 2007 à 23:32:37
Oui, mais quand je fais ça, le logiciel ne repond pas a la solicitation de ma souris lorsque je veux glisser le curseur. Ni lorsque je veux entré les valeurs manuellement.
jeanfrederique
Niveau 9
03 décembre 2007 à 23:44:16
Aucune idée?
Blacksword
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:47:20
essaye de retourner sous windows, et defragmente avant Si ca ne marche toujours pas, on pourra tenter un partitionnement manuel, c´est pas dur, rapide et t´apprends bien plus en plus on est la pour te guider, alors que demande le peuple ? Enfin, s´il s´avere que c´est un bug du live-cd, faudra juste utiliser un alternate-cd, un peu plus moche a l´install mais meme resultat
jeanfrederique
Niveau 9
03 décembre 2007 à 23:49:49
J´ai deja defragmenter. tu pourrais me guider sur le fofo pdt que je suis sur l´install?
chris_27
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:52:54
Question con : L´outil de partitionnement de l´installeur gère le ntfs ?