bonjour , j´ai un gros probleme un ami ma passer son disque dur , est il ne se rapel plus son mot de passe,
donc j´ai essayer le cd que mon prof nous a passer en cour
System Rescue Cd
j´ai lance ntpass
j´ai lu ce tuto pour verifier que hje faisait pas de la me****
http://exomatik.net/Linux/SystemRescueCD#toc17
une fois la manipe faite il dit ceci
L’opération peut être renouvelée, sinon tapez “!” (touche 1 pour azerty) puis “q” et écrivez les changements en confirmant par “y” :
seuelement quand je tape sa soit sa tape un code byzarre soit sa tape 1
comment faire le " ! " sous system rescue cd
merci beaucoup ou m´expliquer une autre manipe pour faire sauter le mot de passe j´ai d´abord esayer sur un de mes pc mais quand il me dit" mot de passe changer "
vu que je trouve pas le " ! " il ne doit pas valider la manip est donc arriver sous windobe le mot de passe n´a pas ete changer
aider moi svp