salut! J´ai un petit probleme avec l´installation de ubuntu (7.4 mais pareil avec 7.10) lorsqu´il arrive a l´installation de grub un massage s´affiche avec "impossible d´executer Grub (hd0) cette erreur est fatale"
comment faire?
Ma config: DD 60go partition 8.5go et partition de 47go
Processeur pentium 4 2.4GHZ
512m de ram
ati radeon 900 64mb
merci d´avance 