En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
config wine
K-L-K
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:50:50
salut a toi lecteur je voudrais savoir comment bien configurer wine. j´ai petit programme pour transférer des données sur un DD externe qui est celui de ma PS2 mais linux ne le reconnais pas donc j´utilise (sous windows) le logiciel winhiip qui n´a pas d´équivalent sous linux ou du moins j´en trouve pas. wine arrive parfaitement a le lancer, il a toute ses fonctions sauf que lui ne voi aucun disque, même pas ceux en NTFS. savez vous ce que je dois modifier dans la configue? merci d´avoir pris la peine de me lire.
K-L-K
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:53:38
ps : si vous avez des sites a me donner, faites qu´ils soient en francais, moi et l´anglais...
chris_27
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:15:30
Tu as essayé de bien configurer les lecteurs (commande winecfg puis onglet lecteurs chez moi) ?
Par défaut, ça fait un truc du genre : C: /home/login/.wine/c Z: /
Tu peux par exemple ajouter un : D: /mnt/ta_partition_ntfs
K-L-K
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:50:07
je vais tester ca. merci encore, je reviendrais si d´autre souci arriverait.
K-L-K
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:01:36
je me pose une question, j´ai le dll ou les fichiers systeme de winhiip pour afficher la partition de la PS2 que ni windows ni linux peuvent lire sans winhiip. y´a t-il un moyen d´utiliser le fichier qui permet de lire la partition PS2 sur linux? un genre de npluginswrapper mais plus ndllwrapper?