CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Asus EEE PC

DSenfolie
DSenfolie
Niveau 6
22 janvier 2008 à 22:44:35

je l'ai !!! Tres tres bien ! J'en suis ravi !! Sauf que j'arrive pas a le mettre sur mon WiFi a domicile, chépa, je me connecte a malivebox et tout, mais il ne se connecte pas a internet !!!
ca me met un message de type : no working leases [blablabla)- sleeping ??????????

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:14:24

Ta appuyé sur le bouton de synchro de ta livebox?

DSenfolie
DSenfolie
Niveau 6
23 janvier 2008 à 14:54:30

C'est bon je l'ai j'écris avec d'ailleurs ! Les touches sont petites mais ce n'est pas la misere non plus ! Wifi c'était un problème de clé, car j'avais des problemes avec mon caps lock ! Tout est parfait, navigation internet parfaite, open office parfait, un tas de petites fonctionnzlités comme un dico bilingue, etc etc ...
Je vzis essayer d'aller sur youtube pour voir un peu ce que ca donne ! L'ecran est de bonne qaulité et les enceintes sont pas mal pour l'ordi !
Vos impressions a vous aussi ? etc etc ! Dite tous !!
Mon eee est noir ! PS

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:06:06

La Poste c'est de la merde, colis envoyé lundi par Materiel.net, arrivé au site de tri de la poste hier soir, prêt pour envoi, donc, reception le mercredi? Et bah non, la Poste a mal acheminé le colis et il s'est retrouvé au mauvais centre de tri avec une phrase bidon sur le site de suivis :

"Adresse complétée ou corrigée par nos services, colis redirigé vers le bon site de distribution"

Ce qui est totalement absurde puisque je commande bcp sur Materiel.net avec cette adresse et sur d'autres sites.

Le collissimo va donc arriver demain (jeudi) ou vendredi, soit 72 à 96h après envoi, bravo la poste.

Prenez un envoi par UPS, ça coûte plus cher mais c'est autre chose que ces ********* de la poste.

dahlsim
dahlsim
Niveau 6
23 janvier 2008 à 18:06:33

dsenfolie ok dits nous un peu comment se presente la navigation sur youtube, t'arrives a regarder en streaming sans saccade?

dahlsim
dahlsim
Niveau 6
23 janvier 2008 à 18:08:06

dsl pour toi captainemanta, ca m'est deja arrive et j'ai prefere annuler la commande.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:19:38

Je peux rien annuler du tout puisque materiel.net a fait son travail correctement, c'est encore une fois la poste qui a merdé et à la vue des commentaires sur le net pour cette erreur dans le suivi, ça ne présage rien de bon.

Si je n'ai pas mon colis vendredi, ça va gueuler au bureau de poste.

La poste : c'est pas cher, mais t'as ce que tu payes et rien d'autre.

DSenfolie
DSenfolie
Niveau 6
23 janvier 2008 à 19:58:35

youtube aucun probleme, msn en fait c pas msn, c'est un logiciel linux surement c la premiere fois que je bosse avec linux donc je sais pas encore trop me servir du logiciel. Je vais surement téléchargé windows live, c plus comfortable ! Mais le Eee Pc n'arrive pas a lire les fichiers de type .exe a moins que mais je n'ai pas encore fait le tour de la machine ! C'est bon il va vite, toujours un pti temps de chargement avant chaque lancement d'application !Sinon ca va ! La Page d'accueil quand on lance l'icone Web, c'est eee-pc.com enfin le site officiel quoi ! Je vais laisser cette page en cas de mise a jour ou dans les telchargement ! Sinon sur msn j'arrive pas a mettre la cam ! Voila dsl pour toi manta, moi j'lai eu mardi matin a 7h20, chronopost parfait je pensais l'avoir genre vendredi ou samedi !
J'ai aussi fait l'acquisition d'une Souris Ultra Slim Mouse 10 de samsung a 25 € sur cdisount, je l'ai aussi reecu mardi avec Kiala !

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:22:22

Salut.
Windows Live ne fonctionne pas sous Linux.
Les fichiers .exe ne sont compatibles que Windows.

Sinon, le logiciel de MSN est probablement Pidgin, qui ne supporte pas la webcam. D'ailleurs, skype non plus, vu qu'ils n'ont pas mis skype à jour sur Linux depuis que ça a été racheté par ebay.

Mais tout n'est pas perdu, peut-être que aMSN le pourra, lui.

Faut bien avouer quelque chose, Linux et le chat avec Webcam, c'est carrément la misère.

Y a plus qu'un espoir, avoir une nouvelle version de skype pour Linux, parce que le support de la webcam sous MSN n'est pas près d'arriver sur autre chose que Windows Live.

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:29:44

Cool, je viens d'apprendre que la version 2 est sortie en version beta (quand on sait qu'ils sont déjà à la version 3 sous Windows et 2.6 sous Mac...) avec support de la Webcam... Mais pas de toutes les webcam.

Pas de faux espoirs...

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:43:41

OK, la version beta de Skype fonctionne avec la webcam du EEEPC au prix d'une simple ligne de commande.

Plus ici: http://vip.asus.com/forum/view.aspx?id=20071221211204609&board_id=20&model=Eee+PC+4G(701)&page=1&SLanguage=en-us

DSenfolie
DSenfolie
Niveau 6
23 janvier 2008 à 21:46:57

merci de ces réponses, je suis plus que néophyte sous linux !!

DSenfolie
DSenfolie
Niveau 6
23 janvier 2008 à 22:38:17

voila c'est fait ! j'ai du installer au prealable Skype 2.0 pour linux !
C'est facile, je sais installer un programme sous linux ! Une formalité ( suffit juste de savoir comment faire)

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:41:04

Ben oui c'est simple, ca afit des annees qu'on se tue a vous le dire :gni:

GG72T
GG72T
Niveau 8
24 janvier 2008 à 00:08:22

GRRR Excellent la sortie nationnale ...

Aujourd'hui au Mans impossible de trouver un eee

Chez SFR ils n'en avait qu'un nombre tres tres limités qui étaient destinés aux preneurs de forfaits et y'en avait plus a midi pareil a la fnac qui en avait 5 destinés aux packs sfr la version "tout public" n'ayant pas de date d'arrivée ...

Micro concept en aura debut fevrier

Carrefour la premiere quinzaine ...

Auchan m'apellera quand aux boutiques style Conforama Boulanger Darty But etc etc ils semblent ne meme pas savoir se que c'est ça semble pas les interesser

XComment voulez vous casser le lobbying de windows (Et par la meme ocaz aujourd'hui celui de SFr qui semble avoir fait main basse sur tous les EEE français ...))

Je suis en colere

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
24 janvier 2008 à 02:38:41

La vente forcée du EEE avec un forfait SFR est totalement illégale, si tu ne veux pas le forfait, le vendeur doit te vendre la machine à 299€ et c'est tout.

Pour celà, suffit de faire style qu'on veut un forfait et la machine puis de changer d'avis quand on a la machine sous les yex, le vendeur ne pourra pas refuser la vente ou alors, il sera totalement hors la loi. Le refus de vente est sévèrement puni par la répression des frauses.

GG72T
GG72T
Niveau 8
24 janvier 2008 à 10:32:39

Jviens de lire sur le net que les eee de chez sfr ne seraient pas les mêmes (Pas de dvd pour pilotes xp par exemple)

A la fnac ils ne prennent les commandes que si on prend un forfait a

GG72T
GG72T
Niveau 8
24 janvier 2008 à 10:33:59

<BUG DE CLAVIER<>

Visiblement les eee de la fnac arrivent de chez sfr ...

En tout cas y'en a beaucoup qui galerent et je le repete ça me prend la tête

At0m3
At0m3
Niveau 8
24 janvier 2008 à 11:41:13

CaptaineManta

Je penses que tu te trompes : ils proposent une version pack sfr et une version sans. Si tu ne veux pas du pack sfr, tu prends l'autre. Et s'ils ont pas de l'autre, ba c'est pas de leur faute (enfin, c'est ce qu'ils te diront, bien que ça sentes la manoeuvre marketing). Ils sont dans la légalité dans le sens ou ils proposent les deux.

dahlsim
dahlsim
Niveau 6
24 janvier 2008 à 16:25:08

subtil ! ils ont tous les moyens -de toute facon- pour nous convaincre de signer chez eux... Honteux

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware