Je viens de l´installer, à l´arrache comme d´hab (rien de mieux pour apprendre
). J´ai réussi à faire reconnaître ma carte wifi intel 3945 avec le module wpi comme indiqué dans le manuel. J´ai ensuite configuré comme suggéré, et j´ai même essayé de le reconfigurer avec sysinstall (c´est pas super pour le wifi :-/). Et... ça marche pas. Je suis de plus un peu derouté parce que iwlist n´existe pas (après réflexion, j´avais lu quelque part que ifconfig était l´équivalent de ifconfig+iwconfig sous linux), donc je peux pas tester. Les informations affichés avec "ifconfig wpi0" me semble correct (bien que les "détails" ne me disent rien). Bref, je sais plus trop comment je pourrais me connecter à mon ssid, sachant qu´il n´y a pas d´erreurs et que tout semble correct.
Sinon, à part ça, sysinstall est toujours aussi sympatoche que la dernière fois ;- ), et je n´ai malheuresement pas encore eu l´occasion de tester le système de port. Les pages de man sont un peu trop fournie pour être utilisable en console avec un résolution de base (je pense à la page de ifconfig, normal quand on voit l´outil). Et la console par défaut (sh) est carrément pas configuré et pas pratique (j´imagine que c´est voulu, pour laisser la liberté tout ça).
Bon, je vais fouiller un peu...