Scullder >>>
Sous Windows, j´utilise un ptit truc opensource qui s´appelle Firefox preloader et qui permet de conserver FF en mémoire (cela permet un lancement instantané pour toute la duree de la session).
Plus les heures passent, et plus Fireofx grossit quand on l´utilise et ce meme en fermant tous les onglets et tout hein ?
Exemple : Des le démarrage de ma session Firefox prend environ 18Mo. A la fin de la journée, si je ferme toutes mes fenetres Firefox et que j´en rouvre une totalement vide je peux voir que l´utilisation RAM est passée à 211Mo.
Si je le décharge de la mémoire juste après et que je le recharge, une nouvelle fenetre vide de FF me donne 18Mo.
Bref de toutes façons je suis pas le seul à avoir remarqué que FF à tendance à un peu trop engloutir de ram au cours du temps.
Attention hein ? j´adore Firefox, je l´ai depuis Firebird 0.6 (ca doit faire depuis le Printemps 2003 maintenant) et pour le moment je ne changerais contre aucun autre navigateur (à la limite Opera si y avait vraiment pas le choix même si ca m´embeterait de paumer toutes les extensions géniales dont WebDeveloper).
Mais si on pouvait éliminer un de ses gros défauts, ça serait pas plus mal.
Sinon g 2 Go de RAM donc même si FF monte un jour a 300-400Mo ca me derangerait pas vraiment mais c´est pour le principe. ^^