graphique pour FreeBSD
J´ai fait l´install mème si j´ cassiment rien compris a l´installation
, puis après quand il me demandais ce que je voulais installer j´ai choisi gnome mais il fallais que je mette le deuxième cd et comme je suis sous machine virtuel je pouvais pas changer de cd alors j´ai fait annuler et j´ai continuer l´installation a la fin j´ai rebooter mais FreeBSD démarre en mode texte alors comment installer l´interface graphique
aussi si vous aviez un lien qui récapitule les différente commande pour Freebsd ça serais sympa de me le passe.
Merci d´avance