Est-ce que quelqu´un a une solution à ce problème?
Merci
chris_27
Niveau 10
09 août 2007 à 14:14:53
Je ne connaît pas aMSN mais si le soft utilise des polices de windows, il te faut installer msttcorefonts (disponible dans les dépots non-free de lenny).
Sinon, tu dois pouvoir changer la police dans les préfèrences.
auzibilly
Niveau 5
10 août 2007 à 11:30:31
J´ai utilisé aMSN sur des tonnes du ubuntu de de debians et jamais eu ce probleme, enfin j´ai jamais essayé sur une lenny... 5faut que je fasse passer ma edgy en lenny)
chris_27
Niveau 10
10 août 2007 à 14:19:28
Ohoh... Tu tiens tant que ça à downgrader ?
Si tu veux une lenny, je te conseille de l´installer depuis un cd de netinstall, c´est ce qu´il y a de plus sûr.
Geek-Puissant
Niveau 8
11 août 2007 à 09:22:53
Merci Chris-27, j´ai installé le paquet que tu as dit et c´est beaucoup mieux.. manque juste l´antialiasing des lettres mais c´est trop pénible à faire fonctionner don tant-pis