En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prob avec Beryl ...
djidane535
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:25:41
Salut, en fait j´ai réussi à installer beryl-manager mais dès que je vais dans "selectionner le gestionnaire de fenetre" et que je mets beryl rien ne change, sauf que j´ai plus les bords de mes fenètres (avec les boutons pour les fermer et les agrandir) je ne peux donc plus les déplaçer. Quand j´essaye de changer de thème rien ne se passe quand je double clique sur le thème désiré donc si quelqu´un pouvait aussi m´expliquer comment changer de thème ça m´arrangerait ...
djidane535
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:28:58
C´est bon finalement ça s´est remis tout seul ^^ Je ne sais toujours pas comment changer de thème par contre donc voila si quelqu´un passe par la ...
johannux
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:32:33
installe emerald
puis cherche des thèmes ici :
http://www.beryl-themes.org/
Tu as même des skydomes, caps et tout le tralala
djidane535
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:35:09
merci mais j´ai déjà les thèmes. Quand je suis avec emerald et que je double clique sur un thème rien ne se passe pourtant c´est bien emerald qui est sélectionné comme décorateur de fenètre.
djidane535
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:37:40
C´est bon il vient de marcher tout seul lol je sais pas du tout comment ca se fait :p Enfin merci quand meme ;)