Bonjours all
Voilà, je voudrais installer Fedora Core 7... Donc j´ai graver l´.iso et je redémarre alors mon Paycay avec le DVD dans le lecteur ... La tout va bien, je vois l´écran Fedora Core 7 et j´appui sur enter ( Installer Fedora Core 7 ) A ce moment la il charge quelques pages ... Ensuite j´arrive à un écran bleu avec comme méssage
" Loading USB-Storage drivers .... "
J´ai beau attendre, mais rien de se passe ... j´ai dja attendu 20minutes, mais toujours ce méssage mias rien ... Alors je voulais savoir si c´est normal que ce chargement dure aussi longtemps, si oui, combien de temps, ou bien à quoi c´est du ...
Merci à ceux qui tenteront de me donner une réponse 