ya du nouveau, j´ai tout reinstaller de A à Z (suite a des souci quand je booter tout parté en live donc j´ai pas voulut me prendre la tete a cette heure ci), j´ai remis beryl, et j´ai testé plusieur chose.
1\ j´ai fait une copie de mon xorg.conf
ensuite j´ai lancé nvidia-settings en root, j´ai mis 1152*864 en 75hz, appliquer, enregistrer dans xorg.conf
j´ai lancer beryl, et là, meme probleme avec les bordures de fenetres..
j´ai donc remis mon xorg en place, là tout fonctionne sauf la resolution au demarage. donc pour le moment sa va encore
2\ j´ai deja tenté de rajouter les resolutions souhaité dans mon xorg et tout ce que j´ai obtenu c´est un jolie message d´erreur (plus beau que les BSOD de microdaube
) de la part du serveur X.
donc je me dit que c´est pas si grave de changer de resolution a chaque demarage vu que je reboot pas souvent mon pc ?