bonjours a tous, je tourne sous ubuntu, j´ai installer beryl et tout et tout,c´est surper dailleur ^^
mais j´ai un souci avec vlc, quand je parametre l´equalizer, je fais appliquer, mais quand je ferme le programme et le rouvre plus tard, les parametre ont disparuent....
comment faire pour les garder?
merci 