Désolé pour le titre foireux, mais limite du nombre de caractères oblige...enfin bon.
Suite à une mise à jour, hier, de ma Debian (testing), Amarok se prend soudain l´enive de ne plus lire les MP3, et il me nargue en me le disant ouvertement, en plus !
http://img177.imageshack.k.us/img177/2019/amarokej8.jpg
J´utilise le moteur Xine, comme on peut le voir sur l´image, et je crois avoir tout tenté autour de ce moteur : désinstallation complète d´Amarok, réinstallation, puis réinstallation du moteur Xine, etc.
En désespoir de cause, j´ai même tenté le tout pour le tout en installant des trucs presque au pif (moodbar, par exemple : je n´ai aucune idée de ce que c´est sensé faire, mais je l´ai quand même installé, pour voir)
La mise à jour a consisté en un aptitude update, aptitude upgrade, et enfin aptitude dist-upgrade (c´est une connerie, le dist-upgrade, au fait, dans ma situation ?) .
Je n´ai pas fait gaffe, il m´a peut-être posé des questions quant à amarok-xine ou amarok-engines, mais j´y suis allé bêtement les yeux fermés.
Donc je sollicite votre aide, les diverses recherches avec mon copain Google m´ayant presque toutes amené à installer le moteur Gstreamer, ce qui n´a rien fait de bien (mais je m´y suis peut-être pris comme un manche)
Toute idée sera la bienvenue, je suis largué