Il faut graver directement ton image iso, pas l´ouvrir avec winrar !
.............................
Notre nouveau forum consacré à linux :
http://serie.forumpro.fr/Informatique-Internet-c4/Linux-f42.htm
n´hésitez pas a poster des messages, créer des topics pour demander de l´aide, demander un renseignement, on vous aidera volontier !