bonjour tlm
je me suis intéressé a cette formation. mon cousin est admin réseau sous windows chez airbus et c´est un taf qui me plairais... enfin bon je vous passe le comment et le pourquoi je veu faire ca...
donc je me suis renseigné pour les inscriptions. on me demande de m´enregistrer sur
http://reseau-pyramide mais le truc c´est que réseau-pyramide sous linux ou mon mozilla linuxien, rien ne fonctionne... bon bref c´est qu´un détail.
on me demande également un CV et une lettre de motivation mais là je ne suis pas fort dans les lettres de motives. etant magasinier ou plutot manutentionnaire depuis toujours avec selement un niveau bac STT ACA, je ne sais vraiment quoi dire d´accrochent pour pourvoir cette formation.
il y´a 25 place au total dont 5 déjà prise. Vu que cette années il y a bocoup de demande il vont chercher dans les plus diplomé.
je viens donc ici pour chercher votre soutien et notemment de l´aide pour faire ma lettre.
je voudrais faire un truc très accrocheur qui pourais me placer parmis les plus diplomé.
pouvez me donner des idées de lettre, ou même qu´une phrase ou quoi dire, je les formulerais par moi même c´est pas un souci.
je vous remerci.