Vu la carte, c´est de la connerie d´installer les drivers prorpiétaires. Le driver libre est au moins aussi bon, et au moins il ne pose pas problème lors des mises à jour du système.
A ta place, je referai un bon coup de :
sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg
Driver pour la carte graphique : ati
Résolution : coche ce que tu veux (avec espace)