En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
2 petit souci avec mozilla
tartenpion92
Niveau 6
25 juin 2007 à 10:11:39
voila le premier est que dans ma parametre de connexion je mais toujours connexion direct a internet et a chaque fois sa se remet sur detecter manuelllement les parametre de proxy en soit c pas un gros probleme mais le changer a chaque fois c chiant
le 2eme est de l´ordre du graphique étant abituer a windows je trouve les page webe moins joli plus pale les texte pas bien et pas asser gros une petite aide serait simpas merci
K-L-K
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:14:46
bien ce doit etre ta config de l´écran pour l´affichage de mozilla car chez moi il est similaire a mon windows... pour la connection, lance mozilla en console et regarde se qu´il te dit quand tu sauvegarde la config.
Pseudo supprimé25 juin 2007 à 13:51:47
Moi j´ai simplement la police de JVC qui change entre Windows et Unbuntu, mais vu qu´elle est plus belle dans Linux j´ai pas cherché à changer ^^
chris_27
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:27:28
Si tu veux les polices de windows, il y a un paquet pour ça : msttcorefonts. mais je ne sais pas si mozilla va changer la fonte tout seul après que tu es installé ce paquet.
Et pour le proxy : Edition Préférences Avancé onglet Réseau paragraphe Connexion bouton Paramètres : choisir "Connexion directe à internet" - valider avec le bouton ok - relancer firefox
Si c´est déjà ce que tu as fais, alors je ne sais pas