CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gro Probleme besoin d'aide

tendo-gamer
tendo-gamer
Niveau 7
17 juin 2007 à 12:47:35

salut alor je lance linstalltout se passe bien jusqua letape 4 ou il faut preparer les partition je lui demande de redimensioner la partition windows et il me met erreur je conprend rien j´ai besoin de votre aide merci d´avance pour vos reponse

chris_27
chris_27
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:54:20

Allez, quelques pistes en vrac :

- Tu n´as pas assez d´espace libre sur ta partition windows
- Tu n´as pas défragmenté la partition avant d´essayer de redimensionner
- Windows est un virus

tendo-gamer
tendo-gamer
Niveau 7
17 juin 2007 à 14:43:59

alor j´ai deux disque dur de 20go et de 80 sur celui de 20 jai fragmenter j´ai tenter de redimensioner mais nan erreur alor sur celui de 80go j´ai le choix entre assisté utiliser tout le disque ou manuelle je fai manuelle et jenleve 20go a la partition win mais il me met erreur
et windowq est un virus c´est a dire ?

tendo-gamer
tendo-gamer
Niveau 7
17 juin 2007 à 14:44:57

a oui et sur le dd de 80 je ne peu pas fragmenter tout simplement parceque windows ne demarre plus

clodo222
clodo222
Niveau 7
17 juin 2007 à 14:50:05

quand il dit qindows est un virus il veut dire que windows c´est de la merde, sa pose que des emmerde.

chris_27
chris_27
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:54:14

Quand je dis que c´est un virus, je sous-entends qu´il a fait ce qu´il faut pour ne pas laisser de place à linux. (par exemple en mettant des données critiques à la fin de sa partition...)

Mais bon, si tu as un disque de 80 Go avec un windows qui ne tourne plus, tu ne pourras sans doute pas faire grand chose à part formater et récupérer tes 80 Go...

tendo-gamer
tendo-gamer
Niveau 7
17 juin 2007 à 15:02:03

ok donc je devrer linstaller sur le dd de 80go et effectivement quand j´ai defragmenter il y aver 2 bande verte a la fin de la partition donc sa doit etre sa comme se son des fichier non deplacable mais je pourer reinstaller windows sur une autre partition aprer ?

chris_27
chris_27
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:23:58

Oui. Le plus simple c´est de faire ta table des partitions avec gparted depuis le liveCD. Puis tu installes windows. Et enfin tu installes linux.

Installer windows après linux conduit à des soucis (oui, windows est un virus...)

tendo-gamer
tendo-gamer
Niveau 7
17 juin 2007 à 16:12:32

alor je vien de faire verifier le cd et il y a 20erreurs dans les fichiers quand je l´ai graver (avec cdburnerxppro) jai mis finalized disc sa vien de la ? ou d´ou sinon parseque en voyan le tuto sur le site du zero letape 4 c la creation dun compte moi c preparer les partitions je c´est plus quoi faire surtout que windaube me fai planter j´ai pas l´intention de m´eterniser sur cette merde merci d´avance pour vostre aide

chris_27
chris_27
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:19:35

http://doc.ubuntu-fr.org/installation/graphique

Et grave moi un fichier sans erreur avant d´essayer, sinon c´est pas la peine...

tendo-gamer
tendo-gamer
Niveau 7
17 juin 2007 à 16:27:04

ba le programe de gravure ma dit succesfully a aucun moment ya eu une erreur et alor je doi faire finalized oui ou nan ?

tendo-gamer
tendo-gamer
Niveau 7
18 juin 2007 à 14:08:05

bon j´ai graver un autre cd j´ai oublier de regarder si yaver des erreurs jinstalle sa se passe bien il me di de redemarer moi j´etein ya un ecran noir ki aparait il maruer plein d´eereurs il ejecte le cd et sa continue pour les erreur donc j´etein en coupan le courant je le redemare il charge et la erreur chargemen failed il redemare puis charge la tout se passe bien aprer jarive sur le bureau et la gro bleme C´EST EN ANGLAIS alor que javer bien choisi francais aprer je branche ma cle usb je cherche le .deb pour installer mon modem et la surprise il m´ovre une fenetre avec ark et me marque les fichier qui son dedans alor la grosse deception j´ai besoin d´aide je sais plus quoi faire merci d´avance

tendo-gamer
tendo-gamer
Niveau 7
18 juin 2007 à 14:12:04

j´ai besoin d´aide pour changer la langue en francais et pour installer modem je pensais que le .deb eter lekivalent du .exe si persone ne sais se qui se passe ou comment resoudre sa saver vous comment tout formater ?

chris_27
chris_27
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:39:44

Non, le .deb c´est pas l´équivalent du .exe :

Un .deb ça se gère comme ça :
cd dossier/ou/j/ai/mis/mon/deb
sudo dpkg -i mon.deb

Et pour ton bureau, ça se règle dans un menu quelque part. Si tu as kde, il faudra installer kde-i18n-fr mais ça viendra après le modem.

tendo-gamer
tendo-gamer
Niveau 7
18 juin 2007 à 15:02:04

ok donc tu peut rexpliker stp jai rien piger

tendo-gamer
tendo-gamer
Niveau 7
18 juin 2007 à 16:31:00

please tu m´expliquer en ddétail stp

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac