En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Yellow Dog 5.1/PS3 comment rester calme
the_rock69
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:09:20
Salut a tous, depuis maintenant deux bonnes heures je galere a essayer d´installer Yellow Dog Linux 5.0.1 et il me fait toujours la meme erreur et je ne comprends pas pourquoi, pendant l´installation j´ai un message qui m´indique "Une erreur s´est produite lors du démontage du CD-ROM. Veuillez vous assurer que vous n´accédez pas a /mnt/source depuis le shell sur tty2. puis cliquer sur OK pour réesayer." Donc voila vous imaginez bien que quand je fais OK le meme message apparait donc je ne sais plus comment installer cette version sachant que je l´ai pros sur le site officiel donc ce n´est pas une version corrompue. Je n´ai pourtant jamais eu ce probleme en installant Mandrake sur mon PC. Merci de m´aider !!
the_rock69
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:39:51
Petite chose a préciser meme si mon topic n´a pas l´air d´attirer foule peut etre par fénéantise, j´essaye de l´installer sur PS3
Blacksword
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:00:36
ou peut-etre parceque tu n´as pas indente ton message, pas precise tes manipulations etc etc
ton message donne tout sauf l´envie de t´aider
the_rock69
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:10:36
bah écoute je n´ai absolument rien fais de particulier, j´ai suivi un tuto sur internet tout ce passe bien jusqu´au moment ou l´installation foire !
chris_27
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:17:41
Fais-tu des manips à partir du tty2 pour commencer ?
Es-tu sûr que ton cd est gravé correctement ?
Peux-tu nous donner le lien de ton tuto ? (je ne sais pas si ca m´avancera, mais sait-on jamais )
le lien du tuto, et sinon je ne fais absolument rien d´autre avec la PS3 pendant l´installation donc je ne fais aucune manips et pour le DVD je n´ai pas eu non plus de soucis pendant la gravure !
chris_27
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:34:12
Ok. Ca bloque à quel écran ?
acid_junkie
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:39:51
Coup typique où il y a encore une console qui se trouve dans /mnt/source, alors que le système essaye de démonter ce qu´il y a dans /mnt/source.
Fait "cd /" là où tu es positionné dans /mnt/source
acid_junkie
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:40:53
En fait, c´est exactement ce qui se passe si tu es en train d´essayer d´éjecter un CD que tu es en train de lire.