Bonjour
J´ai un petit problème et j´aurais besoins de vos lumières. ^^
Mon problème est : j´ai deux ordinateurs, un moyen avec seuleument Windows XP Familial que je connais bien et un pas terrible, voir pourris lol avec Linux ( Kubuntu ) et Windows XP Familial.
Vu que internet ne marche pas sur la partition XP ( du pourris
) J´ai décidé de supprimer la partirion Windows ( je m´en fou de pas pouvoir jouer aux jeux de toute façon ils marchent pas sous XP tellement le PC est nul
)mais j´ai peur de pas savoir configurer je ne sais quoi pour relier les 2 PC au switch qui est lui même relié à ma freebox...
Dites moi donc comment faire s´il vous plaît car je veux pas faire n´importe quoi non plus
Sinon j´ai juste une dernière question qui n´a rien a voir : Il y´a quelques temps j´avais telecharger une image .iso de Kubuntu ( je ne sais plus la version mais pas 7.04 en tous cas ) mais aujourd´hui je viens de recevoir mes CD que j´avais commendés par shipit : ça vaut le coup de mettre la version 7.04 ou ça change pas grand chose au fabuleux monde de Linux
à tous ceux qui répondront et a+ je reviendrais voir si il y´a des messages dans pas trop de temps