CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ubuntu Studio

shaza
shaza
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:22:20

Nouveau Ubuntu Studio, distribution Ubuntu multimédia.
J´aimerais savoir ce que vous en pensez, et si quelqu´un l´a, comment est-elle ?
Perso, je trouve qu´elle est belle (graphiquement) :ok: .

Liens utiles :
http://ubuntustudio.org/
http://linoox.free.fr/
http://ubuntu-fr.org/

deepblue
deepblue
Niveau 16
17 mai 2007 à 14:47:42

J´ai lu une news sur le sdz çe ce sujet.

"Site Temporarily Unavailable"

edwin260
edwin260
Niveau 7
17 mai 2007 à 16:37:15

est ce que c est possible de passer de ubuntu7.04 à studio par le gestionnaire de mise à jour?

deepblue
deepblue
Niveau 16
17 mai 2007 à 16:58:01

A priorie, c´est juste une distrub disposant des logiciels multimedia par defaut mais peuvent etre installé sur d´autres distrib.

shaza
shaza
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:16:42

C´est quand même pas rien, nouveau design, nouveau nom, nouveaux logiciels...

Regardez ces quelques images sur le site du zéro :

http://www.siteduzero.com/uploads/fr/files/69001_70000/69295.png
http://www.siteduzero.com/uploads/fr/files/69001_70000/69579.png
http://www.siteduzero.com/uploads/fr/files/69001_70000/69580.png
http://www.siteduzero.com/uploads/fr/files/69001_70000/69319.png

Voilà :ok: !

shaza
shaza
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:18:05

J´aimerais installer ce style graphique sur ma 7.04. Si quelqu´un sait comment faire...

Shtroumfgrognon
Shtroumfgrognon
Niveau 12
17 mai 2007 à 17:25:28

tu as le thème
aero linsta
dispo sur gnome-look.org

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2007 à 17:40:49

ça gere le VST?

shaza
shaza
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:00:22

Merci pour le site Shtroumfgrognon, je ne savais pas que ça existait pour gnome :ok: .
Par contre, je voudrais savoir comment installe-t-on un thème. Je suis aller dans XMMS Thèmes, et j´en ai téléchargé un (extension bizarre). Comment je dois faire pour installer le thème ensuite (je n´en ai installé aucun bien sûr).

:merci: !

drlewis
drlewis
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:11:03

Pour passer à UbuntuStudio depuis votre Feisty, voici la marche à suivre :

- Ajouter le dépôt "deb
http://archive.ubuntustudio.org/ubuntustudio feisty main universe multiverse" (sans les guillemets évidemment) à votre sources.list

- Dans un terminal copier ceci : gpg --keyserver subkeys.pgp.net --recv A361B38AB6A4EB33 && gpg --export --armor A361B38AB6A4EB33 | sudo apt-key add -

- Faire un sudo apt-get update

- Ensuite aller dans Synaptic et installer le package ubuntustudio-desktop ou alors taper dans un terminal sudo apt-get install ubuntustudio-desktop

Et vous aurez UbuntuStudio ainsi que les thèmes.

Shtroumfgrognon
Shtroumfgrognon
Niveau 12
17 mai 2007 à 19:30:39

oui mais en gros quel est l´intérêt ?
si c´est juste pour avoir l´interface UbuntuStudio c´est inutile..
il n´y a qu´à modifier le bureau de Ubuntu Feisty pour avoir le même (ou même mieux d´ailleurs)

en fait je ne vois pas trop l´intérêt de UbuntuStudio....

deepblue
deepblue
Niveau 16
17 mai 2007 à 19:55:53

Avoir des logiciels par default d´installés xD

drlewis
drlewis
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:16:39

Et bien edwin posait la question pour savoir si on pouvait passer de l´un à l´autre alors je lui donne la solution.
Sinon pour avoir juste l´apparence il suffit juste de mettre le dépôt et ensuite d´installer seulement ubuntustudio-gdm-theme, ubuntustudio-icon-theme et ubuntustudio-look et voilà tout.

GrossePoularde
GrossePoularde
Niveau 5
18 mai 2007 à 12:39:53

https://linuxfr.org/2007/05/12/22483.html

edwin260
edwin260
Niveau 7
18 mai 2007 à 13:56:14

merci je vais essayer

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment