Bonjour et bonsoir à vous, je viens vous annoncer la sortie officielle de gentoo 2007 (une distribution Linux). Donc, si vous avez des chose à dire sur cette nouvelle sortie, c´est ici. Gentoo fait LiveCD et Live DVD
.
Peut-être que je l´installerais par la suite, mais je crois que cette distribution est plus dur a utiliser pour un débutant que Ubuntu, par exemple...
Liens pouvant être utiles :
http://www.gentoo.fr/
http://linoox.free.fr/
http://www.gentoo.org/
http://en.wikipedia.org/wiki/Gentoo_Linux
http://www.gentoofr.org/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gentoo
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=gentoo&btnG=Recherche+Google&meta=
http://google.fr/linux
Voilà !