Lors de l´installation de YDL 5.0 sur ps3 les lignes de commande apparaissent, le kboot se lance et ensuite plus rien un écran noir s´affiche (précision je suis sur tv cathodique)
Merci pour votre aide.
PS: l´installation de linux est un vrai chemin de croix, entre la recherche d´explications, l´achat de
de périphériques,
le téléchargement des éléments, la gravure et enfin l´installation j´en suis au moins à une cinquantaine d´heure...