CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

installation fedora core 6 svp

switch77
switch77
Niveau 7
14 mai 2007 à 23:13:57

bonsoir tout le monde :)

je suis encore un débutant sous linux mais j´ai tout mon temps pour apprendre :)

j´aimerai voir autre chose que windows comme beaucoup de monde sur ce forum peut être

il y a un an j´ai installé mandriva 2006 qui m´avait vraiment séduit

j´ai pu tester ubuntu il y a quelques mois qui m´avait aussi séduit

là je viens d´installer fedora core 6 comme ça à l´aveuglette, je vais sûrement refaire l´installation en suivant un tuto sur le web

à l´avenir j´aimerai y installer apache, phpmyadmin et php, est-ce quelqu´un pourrait me donner quelques infos sur fedora ou pour installer un serveur apache...

encore une fois j´ai le temps, je souhaite juste apprendre à connaitre linux et tester autre chose que windows :)

je remerçie d´avance ceux qui m´aideront et je vous souhaite une bonne fin de soirée voir une bonne nuit lol

switch77
switch77
Niveau 7
20 mai 2007 à 00:55:16

je n´ai pas eu de réponse :-(
j´ai donc lancé une nouvelle installation de fedora core, là j´en suis à SELinux, dois-je le désactiver ou le laisser par défaut svp :-(

merçi pour votre aide ... :-(

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
20 mai 2007 à 11:16:53

4 secondes chrono de recherche sur google et j´ai trouvé ton bonheur :
http://www.siteduzero.com/tuto-3-9759-1-installer-un-serveur-apache-php-mysql-sous-fedora-core.html

La prochaine fois pense a rechercher avant :ok:

switch77
switch77
Niveau 7
20 mai 2007 à 15:11:27

Merçi pour le lien :)
je l´avais déjà et je suivrais ton conseil je m´en servirais :)

opur la recherche j´essayais de trouver un tuto sur la version 6 et non la 5 mais je me suis aperçu q´en fait c´était identique pratiquement

encore merçi d´avoir rép :)

switch77
switch77
Niveau 7
28 mai 2007 à 17:58:34

Bonsoir :)

J´aimerai installer la dernière version de firefox sous fedora 6

mais je je n´ai pas trouvé comment procéder :-(
les lignes de commande j´ai un peu de mal ...

pour installer un logiciel je suis obligé de me logger sur le compte root j´ai donc téléchargé la dernière version de firefox et là je bloque :-(

est-ce que quelqu´un pourrait m´expliquer comment procéder svp

je vous remerçie d´avance :)

Discutable
Discutable
Niveau 7
28 mai 2007 à 21:06:40

Sauf erreur de ma part, sous Fedora Core, c´est Yum, le gestionnaire de paquets, je me trompe ?
Si c´est bien le cas, la commande :

  1. yum install firefox

devrait faire l´affaire :question:
(le # indique seulement que tu dois être root, hein, il ne faut pas le recopier...et quand c´est une commande en tant que simple utilisateur, on utilise $ au lieu de # :ok: )

Si la commande rencoit un message d´erreur, soit il n´y a pas de dépôt contenant firefox.
Dans ce cas :
http://doc.fedora-fr.org/Dépôt_core :ok:

Sinon, il faut nous copier/coller le message d´erreur, qu´on puisse voir si on peut t´aider :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment