Bonsoir a tous, j´ai ubuntu 6.06 d´installer sur un HP compaq nc6000, et j´auré voulut savoir comment activer le microphone intégré?merci
Avec un mixer, tu bascules l´option Mic sur On.
Par exemple, en console :alsamixer + flèche droite jusqu´à Mic + M + Echap