Pourquoi quelqu´un l´aurait-il fait ? Personnellement, je suis très content de Debian et Gentoo, donc je ne vois pas l´intérêt (pour moi) d´aller voir ailleurs. Et le jour y j´irai voir ailleurs, cet ailleurs s´appelera slackware ou *bsd, mais sûrement pas fedora 