Bonsoir. Je suis sous Ubuntu 7.04, j´ai réussi à installer plein de softs via le gestionnaire (même si j´ai galéré à cause d´un paquet endommagé java jre). Il fallait supprimer ce paquet pour les intéressés. Ca remarche très bien. Mais tout n´est pas sur ce gestionnaire.
1)Donc j´aimerais savoir si en faisant par exemple : "apt-get install America’s Army.deb" le jeu s´installais directement.
J´ai également un problème avec le bureau 3d. Au début, j´ai fait activer bureau 3d avec toutes les cases ON. Entre temps j´ai reactiver/redésactiver plusieurs fois. Maintenant (je ne sais pas pourquoi), Quand je fais activer, tout marche sauf le cube. Et si je ne peux pas frimer avec ce cube je suis fichi
.
2)Alors si vous avez une idée pour remettre ce cube 3d (ou peut-être en téléchargent BERLY) ?
Enfin, j´ai téléchargé des jeux (SLUNE par exemple), et celui-ci ne marche pas. Pourtant SUPERTUXKART, le truc BALL (en 3d) marche très bien.
3)Si vous savez comment faire refonctionner ces quelques jeux (peut-être avec d´autres driver graphique, comment les installer) ?
d´avance