En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb arriere plan démarrage
K-L-K
Niveau 10
21 avril 2007 à 02:30:48
voilà un truc qui m´énnerve... depuis que j´ai ouvert une session pour mon frere j´ai configurer afin que mandriva me demande quel utilisateur lancer au démarage... le HIC c´est qu´il y a un arrière plan foireux... je m´explique, au lieu d´avoir l´arrière plan standard (hors il l´est dans mes réglage) je me retrouve avec mon arrière plan décalé a la moitier de l´écran et vers le bas, en haut a gauche j´ai une partie de l´arrière plan standard et en haut a droite j´ai une parti de se que j´ai fait la veille. cela peu etre une page web comme kopete ou mm amarok... ca m´énerve de voir ca. comment y remédier???
panther751
Niveau 10
21 avril 2007 à 02:35:11
Hmm des pistes:
Format de compression de l´image (jpg, gif, png, svg), taille de l´image, nombre de ppi (pixels per inch), est ce que ca te le fait avec d´autres images ?
K-L-K
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:17:30
ben mon écran est en 1024*768 et ma photo est en 1632*1224 (photo prise par mon téléphone en format jpg) mais le truc c´est que je n´ai rien touché pour qu´il me fasse ceci. (enfin si je suppose mais sans le vouloir). je sais mm pas où est-ce qu´il faus aller pour réglé le fond d´écran sur la page de sélection des utilisateurs. et aujourd´hui j´ai booté mon ordi et le fond été gris rayé de rouge, de bleu et de vert...je c pas ce qu´il faus faire pour corriger ceci.