Bonjour,
D´habitude j´aime bien trouver les trucs moi même mais là je commence à être à court de suppositions
J´ai un vieux 500 Mhz sur lequel j´ai en dual boot windows 98se et vectorlinux (une dérivée allégée de slackware). Hier en essayant une carte mère que j´ai récupérée j´ai ouvert ma tour, enlevé la carte audio qui est une hercule gamesurround muse 4.0, puis finalement je l´ai remise dedans.
Sous 98se aucun problème, le son fonctionne encore normalement, de meme que la carte tuner tv qui est juste à coté.
Sous vectorlinux par contre le son a disparu. J´ai fait le tour d´alsamixer pour voir s´il n´y avait rien de muté, éxécuté deux fois alsaconf, désinstallé et réinstallé deux fois alsa lib, essayé d´écouter du son sous le compte root au cas ou ça aurait changé pour l´utilisateur mais rien à faire, je n´ai plus de son que ce soit pour des mp3s, des vidéos ou la carte tuner tv alors que ça a pourtant l´air de lire les fichiers correctement (xmms lit les pistes sans donner de son et pour les vidéos j´ai juste l´image).
En gros le problème c´est que j´ai plus rien à la sortie des écouteurs alors que tout à l´air d´etre normal... Et à priori si le son marche sous windows c´est que la carte est bien replacée.
Y aurait il quelque part un règlage que je ne connais pas qui aurait pu changer ?