Bonjour à toutes et à tous !
Voilà mon problème du jour 
Après avoir fait je ne sais pas quoi je me suis retrouvée en mode console, mais en plein écran.
Ne sachant pas comment me sortir de là, j´ai redémarré l´ordinateur avec Reset.
Jusqu´ici rien de bien extraordinaire.
Le problème c´est que quand il a redémarré, il m´a lancé Gnome au lieu de KDE !! 
Et en anglais, en plus !
Si quelqu´un pouvait me dire comment retrouver mon KDE, ce serait vraiment gentil (j´ai déjà essayé de lancer "sudo aptitude install kde-desktop", ça a installé des choses, mais au redémarrage c´est quand même Gnome qui se lance)
Merci d´avance 