CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fichu Linux! :(

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:44:44

VegehaNNNnnn :d) Désolé mais y´a plein de distributions qui ne posent aucun problème à quelqu´un de non expérimenté en informatique. Forcément il faut un temps d´adaption et il y a parfois des problèmes, mais c´est comme sous Windows, les solutions aux problèmes tu les inventes pas, tu as besoin d´aide.
Quant à l´auteur du topic, je lui conseille de sortir de chez lui pour arrêter de reposer la même question toutes les heures et de se renseigner un petit peu avant d´installer quelque chose et d´en faire de même quand il veut le désinstaller.

vegehannnnnn
vegehannnnnn
Niveau 9
31 mars 2007 à 20:20:08

UltraBlue> Certes dans le mesure où la personne non initiée a l´esprit suffisamment ouvert pour accepter de changer ses habitudes et ne pas dénigrer un système qui propose une approche différente.
Et quand je lis des « c´est vraiment de la merde » alors que manifestement le problème ne touche pas du tout à Linux[*], j´ai tendance à croire que l´auteur ne fait pas partie des gens suffisamment ouvert.
Et c´est en ce sens que je dis que « Linux n´est pas à mettre entre toutes les mains et c´est très bien ».
Des débutants curieux, ok ; des débutants bornés et de mauvaise foi non merci. =)

[*] Jusqu´à preuve du contraire, le fait que le CD Windows de notre ami Pti-Fou chie dans la colle après la détection du matos ne peut en aucun cas être lié à Linux.

Pti-fou
Pti-fou
Niveau 4
31 mars 2007 à 22:07:52

Probleme Regler!

Sinon j´avou que je me suis un peu énerver sur le coup, je tiens à m´excuse :rouge: C´est vrai que je n´ai pas assez exploiter Linux pour donner mon avie ... donc vla! Encore merci de vos réponse :-)

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:49:07

J´avoue alors, tu as raison, mais en général "ne pas mettre entre toutes les mains", on l´entend plutôt comme "ne pas mettre entre des mains inexpérimentés".
Mea Culpa.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware