XD
J´ai pas trop donné de détails pour faire court, mais puisque vous y tenez je vais vous dire tout se qui c´est passé. XD
Donc, mon PC allait tout bien mais un jour un virus m´est tombé sur la gueule sa me mettait toute les 30 secondes des messages disant d´aller sur des site pas net, au bout d´un moment j´ai peter un plomb. Je suis allé sur leurs site et téléchargé leurs programme. Sa faisait rien toujours les fenêtre qui me faisais ch***. Donc j´ai fait un reformatage, toujours la même chose impossible d´enlever ces fenêtres. J´ai installer Norton sa me faisais plus de fenêtre disant d´aller sur des site, mais des messages d´alertes toutes les 30 secondes. J´ai fait plusieur reformatage et au bout d´un moment ils disant que j´avais fait trop de reformatage et que je ne pouvais plus utiliser se CD d´installation Windows (heureusement j´en ai 2). Je reocmmence les reformatage avec le 2ème et sa a marché plus de fenêtre. Donc je devais activer Windows dans les 30 jours. Je voulais attendre quelques jours avant de l´activer pour voir si le PC allais bien. Il allait et va très bien. Maintenant ils disent qu´ils me reste plus que 6 jours pour l´activer, j´essaye de l´activé, j´entre le code à 25 chiffres et rien à faire sa ne marche pas.
Donc, voilà pourquoi je veux prendre Linux parce que c´est gratuit et que j´aurais au moins un système d´exploitation vu que j´aurais plus Windows.
Voilà, j´ai perdu 5 minutes de ma vie, j´éspère que vous êtes content ^^
Et merci pour les liens