Oui oui, je te remercie de le préciser, mais j´avais compris que ces sources.list n´étaient pas pour moi, mais ça m´a vraiment aidé à y voir plus clair 
Sinon, pour les Dapper-Drake, Edgy-eft, et Feisty Fawn (je suis allée voir sur le site Ubuntu-fr.org, j´ai triché
), si j´ai bien compris, ce sont les différentes "versions" qui sont sorties ou qui vont sortir.
Ce seraient des repères temporels, donc.
Dapper-Drake serait la distribution la moins récente mais bénéficiant de LTS (je crois que ça veut dire Long Time Support), Edgy-eft est la version actuelle, et Feisty Fawn sera la prochaine.
Mais est-ce qu´il y a une refonte complète à chaque fois ou est-ce que c´est dans la continuité, je ne sais pas du tout
Si j´ai bien lu, au lieu d´avoir des distributions instables et intermédiaires, chez Ubuntu, ils préfèrent sortir une version stable tous les 6 mois, et ne faire de gros changements que s´ils sont vraiment bénéfiques.
Par déduction (je n´ai pas retenu les 154 pages de la documentation
), j´imagine que Feisty Fawn sera justement un "gros" changement, ce qui expliquerait le changement de nom...non ?
N´hésitez pas à me contredire, j´ai l´habitude de tout comprendre de travers, avec l´informatique
Par exemple, il m´a fallu près d´un mois pour comprendre qu´un dossier contenait des fichiers, mais qu´il pouvait AUSSI contenir un autre dossier et ainsi de suite