CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arretez avec ubuntu c'est pas top.

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
24 février 2007 à 13:01:41

"non il a pas de probleme particulier"
attends...tu disais quoi les 3 premieres page déja?

acemicka
acemicka
Niveau 9
24 février 2007 à 13:06:10

pas de probleme particulier sur le web enfin pas de grave

http://acemicka.free.fr/Capture-4.png

a par ca et le time new roman.
(ne vien pas de firefox ! mais bien de ubuntu.)

johannux
johannux
Niveau 10
24 février 2007 à 13:08:48

Donc tu descends ubuntu pour des problèmes très mineurs, des retour de ligne et une putain d´écriture ?

Tu commence à t´enfoncer.... T´es arguments sont de plus en plus minable....

deepblue
deepblue
Niveau 16
24 février 2007 à 13:10:57

acemicka > mais toi a jour et ça ira deja mieu
http://www.series-sources.com/upload/grd/Capture_Forum_Linux_sur_JeuxVideo.com___Mozilla_Firefox.png

acemicka
acemicka
Niveau 9
24 février 2007 à 13:16:34

ta raison au moin sa fait montré a quel point ses os est bien finaliser.

tout les bug date du meme jour
regarde les écart d heure.
c´est impressionnant et je t assure que j ai rien fait pour que sa arrive.(j ai pas encore tout mis)

3 message d erreur des bug plein les page. une police riquiqui sur gain amsn emacs d´un coup comme sa.
des logiciel (amarok qui fait des truc bizare une foie sur 10 dommage j"ai rater ce bug mais l été terrible en fait l icone qui devai etre en petit en haut a droite ne se mettai pas a la place j avait une vrai fenetre avec l icone).

des apli qui plante mais se ferme pas (pross partie a 23 % sur du vide)

met icone en haut du menu qui efface leur lien quand je les déplace !

et encore tout sa c´est avec une utilisation tré modérer j imagine meme aps si je commence a faire les meme chose que sous mon debian ou XP. la il meurt.

(je parle meme pas des petit malin qui mette beryl et les bureau en 3D la c´est la fete mais étant donner que c´est présicer a l install que c´est instable c´est normal et sa ne vien pas d ubuntu)

acemicka
acemicka
Niveau 9
24 février 2007 à 13:18:26

acemicka > mais toi a jour et ça ira deja mieu
http://www.series-sources[...]Mozilla_Firefox.png

je suis a jour ta screen fait montré quoi ?? ?
un forum c´est bien. fait voir les video voir si tu veut je te fait une jolie screen de debian ou sa marche nikel sans avoir rien fait.

acemicka
acemicka
Niveau 9
24 février 2007 à 13:51:41

http://acemicka.free.fr/debian.png

deepblue
deepblue
Niveau 16
24 février 2007 à 13:52:06

Les polices de caractères intégéré au ff dans se version 2...
regarde le menu

acemicka
acemicka
Niveau 9
24 février 2007 à 13:59:12

mouai donc c´est toi qui les a ajouters.

ubuntu avec les mise a jour auto ne la met pas sa j en suis sure.

enfin bref ubuntu chacun fera son expérience. bonne ou mauvaise la mienne a été mauvaise.
je m attendait a voir la puissance de debian simplifier mais on nen n ai tré loin.

johannux
johannux
Niveau 10
24 février 2007 à 14:50:27

"enfin bref ubuntu chacun fera son expérience. bonne ou mauvaise la mienne a été mauvaise.
je m attendait a voir la puissance de debian simplifier mais on nen n ai tré loin."

Là je suis d´accord avec toi, perso mon expérience avec ubuntu était bien, mais maintenant que je suis ous debian, ça rien à voir... Il n´y a pas photo debian est beaucoup mieu, mais il ne faut pas critiquer à tord comme ça...

deepblue
deepblue
Niveau 16
24 février 2007 à 14:59:19

On a le droit de ne pas aimer une distrib ou un os, mais si on veut critiquer, autant le faire proprement et intelligement.

acemicka
acemicka
Niveau 9
25 février 2007 à 02:34:09

bon,de toute évidence nous avons affaire à un troll,qui a donc gagné un ban de son pseudo,et également à un petit defacage de son site...

haha aparament ta plainte a pas marcher.
Comme c´est bizare on censure pas quelqu´un qui fait montrer des bugs...

c´est sure comme sa on trouvera jamais de bug hahahaha. bonne technique.

chris_27
chris_27
Niveau 10
25 février 2007 à 03:44:27

Ammoniac : au fait,vous savez pas si on peut rajouter le sudo à debian?
:d) si tu veux le même mode de fonctionnement que sous ubuntu (à savoir pas de mot de passe pour root mais des droits via sudo pour un utilisateur), tu peux le demander à l´install de Debian (à condition de faire une install en mode expert). Sinon, tu peux aussi installer sudo et éditer le /etc/sudoers.

acemicka & johannux : moi je préfère le man en anglais :p

acemicka : Tout le monde n´est pas développeur :) Le commun des mortels se contente de surfer et d´écouter de la musique :)

acemicka : La stabilité d´ubuntu dépant beaucoup de comment c´est géré, et à mon avis dans ton école c´est pas géré de manière optimale :) (c´est partout pareil, pour diverses raisons...)

Bon, moi je n´aime pas ubuntu. Il faut dire que j´ai commencé (accident de jeunesse :-))) ) par Mandrake 9 pour vite passer à Debian. J´aime bien toucher un peu aux fichiers de confs, j´aime faire marcher les choses. Bref Debian est faite pour moi. Sous ubuntu, c´est plus du pile ou face... Le matériel marche, ou pas... Je leur en veux surtout de ne pas fournir alsaconf :-(( (ont-ils eu une inspiration divine pour la dernière version ?)

D´autre part, j´aime être root :) Et l´idée de sudoer tout le temps me parrait mauvaise. On fait moins attention à ce qu´on fait avec sudo à mon avis.

Pour ce qui est des (nombreux ?) bogues, c´est du au fait que ubuntu veut faire les choses trop vite, et donc on finit avec de paquets bogués dans la version stable. C´est fort regretable.

Enfin, ca serait bien que la liste des dépots par défaut sous ubuntu soit un peu mieux fichue. Parce que ne pas pouvoir installer mplayer juste après l´install de ubuntu c´est chiant :oui: (ok, sous debian on ne peut pas non plus) De plus, je trouve que le changement des dépots est plus compliqué sous ubuntu que sous debian.

Néanmois, Ubuntu est très bien comme live cd. C´est très pratique, surtout quand on passe son temps à réparer des ordis. :-d Et puis c´est un bon OS, qui tourne bien une fois qu´on l´a bien installé. Mais bon, je suis de l´avis qu´il faut essayer linux avec le live cd d´ubuntu et passer directement à Debian :-)

acemicka
acemicka
Niveau 9
25 février 2007 à 03:55:43

je suis d accord qu´a la faculté il l´on sans doute installer a la va vite et avec des droit tellement limiter que sa en devient ridicule.

exemple on ne peu pas démonter de clé USB sans le faire bugé (viens de la fac) ce qui devient très dur de sauvegarder des donné sur clé étant donné que retiré a chaux, les donner ne reste pas.

j´ai écrit a chaud et très énerver parce que quand tu fait une install certe de base et sans optimisation mais que quand je déplace les icones elle perde leur chemin d acces je me dit que c´est quand meme une super blague cette os. après les autre bug ne sont pas dérangeant plus que sa mais il ne sont pas (pour la plupart) sur les autres distributions. une impression de revenir en arriere. maintenant il un sans doute une plus grande prise en charge du matériel.

mais pourquoi sortir un os complet juste pour sa et ne pas tout simplement les proposés pour debian.

Quel est le vrai but de ubuntu. je n´ai aucune confiance dans ces os et ses motivations.

chris_27
chris_27
Niveau 10
25 février 2007 à 14:53:22

mais pourquoi sortir un os complet juste pour sa et ne
pas tout simplement les proposés pour debian ?

Parce que la philosophie de Debian ne le permet pas. C´est à mon avis un des points faibles de Debian :( La gestion du matériel passe souvent par des drivers propriétaires que Debian ne veut pas fournir, d´où Ubuntu.

Pour Ubuntu, le but est à mon avis de paraître simple. Sur certains points c´est réussi, sur d´autres c´est plutot raté :)

edwin260
edwin260
Niveau 7
25 février 2007 à 22:10:11

de toute manière je vois pas l interet de creer un sujet pour dire que quelque chose est nul

chris_27
chris_27
Niveau 10
25 février 2007 à 22:11:37

ca sert à faire réagir les autres personnes sur le forum :-)

os2
os2
Niveau 7
25 février 2007 à 22:43:27

j´ai essayé ubuntu et kubuntu et rien d´extraordinaire
pas de gros plus comparativement à d´autre distribution

suse -> il y a yast et la finition
mandriva -> les outils de gestion et la finition
xandros -> facilité d´utilisation
...

ubuntu, nada

Paulop
Paulop
Niveau 12
26 février 2007 à 13:49:46

Je relance le troll en disant que Gentoo ça roxe -_-

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
26 février 2007 à 13:58:24

ben moi je vous dis heu...slackware full ligne de texte pendant un mois,la ovus allez apprendre linux... xD

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment