CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arretez avec ubuntu c'est pas top.

jazzbass
jazzbass
Niveau 6
24 février 2007 à 09:38:35

http://acemicka.free.fr

looooooooollllllllllll

avant de critiquer un os faudrait peut être penser à corriger les fautes d´orthographes sur ton site. Une véritable horreur et une honte. Retourne à l´école avant de faire le malin.

Je ne prétend pas être forcément mieux (www.easytux.net) mais y a des limites tout de même.

acemicka
acemicka
Niveau 9
24 février 2007 à 11:18:09

hahaha ya aucune faute apr sur ce que j´ai écris sur ubuntu car il ne vaut meme ps lapeine de bien écrire.

parce que les mec de ubuntu eu se sont pas fait chier a traduire encore moin a bien écrire. quand on coupe des mot avec des mélange fr/anglais

de plus avec leur gnome soit disant pour débutant sans aucun codec sachant rien lire et sans meme du time new roman.

leur droit propriétaire. leur insulte et manque de respect envers novell ( pas tout heuresement un des haut membre c´est escuser apré pour le comportement de son équipe) hahaha dsl mais un os comme sa ...

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
24 février 2007 à 11:29:07

tu connais le terme "rageux" ?? !!
car toi tu en es un beau spécimen ^^

acemicka
acemicka
Niveau 9
24 février 2007 à 11:42:01

hahaha faut pas toucher a ubuntu bande de fanboy hahaha
aller retourner surfer et écouter de la musique et limite écrire des document sur votre ubuntu car vous ferré pas bcp plus.

acemicka
acemicka
Niveau 9
24 février 2007 à 11:43:37

pardon je retire musique ubuntu ne lit pas les mp3 d origine. en faite il ajoute les truc inutile genre 5 lecteur mais on peu pas lire les mp3 d arriver super bien pour les débutant haha je préfere avoir un lecteur mais qui lit des truc au moin.

deepblue
deepblue
Niveau 16
24 février 2007 à 11:49:01

acemicka > je crois que ton confonds un peu tout :x
Je trouve completement debile et limite juvenil de critiquer un projet d´une telle ampleur, un projet gratuit et destiné a aider des utilisateurs a rentrer dans le monde de linux avec une facilité, ou du moins avec des difficultés étouffées par des outils préinstallés et que le newbie n´aurait jamais pu savoir qu´il fallait les installer avant d´etre sur ubuntu.
Ton argumentation se porte sur a peu rien...une histoire de codecs et de traduction...je trouve ça un peu légé.
POur l´utilisation "plus que basique", je pense qu´il faudra pas mal de choses pour arriver aux bout des capacités d´ubuntu sachant que c´est basé sur une debian.
Un informaticien doit avoir une certaine maturié d´esprit, toi ne la pas...va plutot jouer aux cartes.

acemicka
acemicka
Niveau 9
24 février 2007 à 11:51:25

hum meme écrire des text ou chatter c´est balase bug a la con plein de met programme sont en police version patte de mouche (gaim aman emacs) surper facile de programmer avec une police de 1 px de haut.

pas le seule a avoir eu se probleme de police changeante sur ubuntu.

tu veux que je devienne rageux je t assure que je me retennai pas mal. j´été meme super sympas vue la qualiter de ces os et le comportement de certain de ses dirigants.

acemicka
acemicka
Niveau 9
24 février 2007 à 11:53:37

une maturiter. sans doute que je l´es pas comme 98 % des gens alors parce que des utilsateur de ubuntu yen na pas tant que sa.

et dans ma class je t assure qu on n´est pas bcp a l aimer
notre jeux préférer en TP c´est le faire buger et faut avouer que c´estr pas bien dure et il est meme loin de faire l unanimiter parmis nos prof chercheur.

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
24 février 2007 à 12:00:55

ah bon?
z´ont installé ubuntu dans les HP?

jazzbass
jazzbass
Niveau 6
24 février 2007 à 12:02:41

acemicka t´es vraiment un boulet je parlais avant de tes fautes d´orthographes c´est vraiment illisibles quand t´écris.

Vraiment j´aurais honte à ta place.
Je vois pas ensuite pourquoi t´as absolument besoin de la police times news roman.

les polices microsoft sous ubuntu : msttcorefonts.

C´est pas en utilisant ubuntu pendant seulement une semaine que tu peux te faire une idée, surtout si tu utilises couramment windows.

acemicka
acemicka
Niveau 9
24 février 2007 à 12:07:01

haha 1 semaine non 8 moin merci je sais comment installé time new roman sur ubuntu.

pas besoin de time new roman BOULET c´est toi.
déja rien que ce site bug a fond sans time new roman comme tout les site qui parle en px.

la police par défaut de linux est plus large donc déborde le texte pouse tout n importe comment. maintena on pourrai dire que c´est de la faute de jeuxvideo.com car il on choisi time new roman (comme 90 % des site) et ne se sont pas fé chier a mettre une police de secour genre Nimbus.

mais bon je pense que les mecs d´ubuntu doive etre habituer au bug graphique.

jazzbass
jazzbass
Niveau 6
24 février 2007 à 12:10:43

Essaye Debian alors et arrete de raler si t´es pas content avec Ubuntu.

Tu peux meme retourner avec Windows 98.

Allez hop j´arrete de poster ca t´encourage à écrire encore plus mal.

(CORRIGE TES FAUTES GAMIN !)

============ www.easytux.net =============

acemicka
acemicka
Niveau 9
24 février 2007 à 12:13:27

je déja sur debian... bye le vieux.

apprend aussi a te servir de XP tu sais sa peu servir.
c´est vrai que son install est moin belle que celle de ubuntu.

jazzbass
jazzbass
Niveau 6
24 février 2007 à 12:23:38

"apprend aussi a te servir de XP tu sais sa peu servir. "

T´en sais quoi que je connais pas XP ?

"je déja sur debian... bye le vieux." : comprends pas il manque des mots.

"en faite c´est bien grace a mon orthographe pourri je vais pourvoir travailler sur ubuntu" : pareil il manque des mots.

on dirait que tu tape avec un marteau sur le clavier, t´as du mal à bien appuyer sur les touches.

acemicka
acemicka
Niveau 9
24 février 2007 à 12:27:55

je suis déja sur debian

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
24 février 2007 à 12:27:56

un scarification qui a mal tournée...le couteau a dérapé sur les doigts...

deepblue
deepblue
Niveau 16
24 février 2007 à 12:34:18

"déja rien que ce site bug a fond sans time new roman comme tout les site qui parle en px." :rire:

acemicka
acemicka
Niveau 9
24 février 2007 à 12:37:50

au contraire parler en px évite bien des bug graphique.
parce que en % sa a peu etre l avantage de prendre tout ton écran mé tester voir si sa pass bien pour chaque def ou alors si le gar se met en 2048 ta les photos a un bout de l écrant et le text a l autre bout.

deepblue
deepblue
Niveau 16
24 février 2007 à 12:48:22

Je fais du developpement web et jamais aucun probleme d´affichage ou autre sur mon ubuntu...

acemicka
acemicka
Niveau 9
24 février 2007 à 12:53:12

non il a pas de probleme particulier (manquerai plus que sa) juste que si tu parle en px fo rajouter que tu utilise du nimbus parce que si tu veut faire rentré du texte dans des tableau sans que sa fase n importe quoi(soit tu force pas de retour a la ligne a ce momment il se foutera de la largeure de ton tableu et part a droite ou tu met rien et comme la truc par defaut de ubuntu est plus large tu te prend plein de retour a la ligne.)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment