Oui, le serveur Apache sert à ça.
En fait, il va faire chez toi les opérations qui sont faites par le serveur de ton site.
Mais comme l´a dit Mike, il faut bien sûr "installer" PHP en plus, sinon le serveur ne sert à rien, j´avais oublié de préciser.
Quant à la fille, c´est vrai qu´elle est charmante 