bonsoir tout le monde.
je souhaiterai installer Ubuntu en dual-boot avec Windows.
seulement voilà, la partition manuelle je n´y connais rien, et l´option "utiliser le plus de place disponible possible" me sort une erreur, et me dit à l´écran d´après que l´installation va tout effacer sur mon disque dur.
alors question : savez vous comment supprimer cette erreur, ou pouvez-vous me faire un petit cours rapide sur le partitionnement manuel ?
petite précision, j´aimerai laisser un espace assez conscéquent à Windows (j´ai un DD de 160 Go, donc environ 60-80 Go voire 100), et un espace swap, qui de ce que j´ai compris est lisible par Windows et Linux, de disons 2 Go