Bonjour à tous, je suis actuellement sous mandriva powerpack 2007 version x64.Cependant presque aucun logiciel que je veux utiliser n´est compatible car les packages ou librairies pour cette version ne sont pas disponibles. Alors voilà j´amerai changer de version en pouvant utiliser amsn, wine; xfce, xmule et pleins d´autres logiciels, tout en pouvant continuer d´être sous KDE 3.5.6 et pouvoir installer facilement les driver Nvidia pour utiliser le bureau 3d (compiz). Que me conseillez-vous donc?