Bonjour à tous
Alors voilà je vous explique mon problème, car le titre n´est pas trés explicite ...
On m´a refiler un Live-CD de Ubuntu v6.10 Edgy Eft (avec dons l´interface Gnome).
Donc je met le Cd dans le lecteur (sous Windows), je redémarre le PC,puis au chargement du BIOS, je peut changer l´ordre de boot, il suffit que j´appuis sur "echap" pour booter sur le CD ...
Jusque là ca va, j´ai l´écran dde démarrage de Ubuntu, dans lequel on peut choisir entre démarrer ubuntu, faire un memtest, changer la langue (c´est l´écran qui reste 30 secondes, avant de démarrer ubuntu).
Probleme :
Seulement, à ce stade, je ne peut strictement rien faire, aucune touche du clavier ne marche (je peut pas hélas mettre en Francais), bref je ne peut rien faire du tout et jhe suis obligé d´attendre les 30 secondes ...
Apres quoi Ubuntu se lance normallement, mais en anglais, et là le clavier remarche...
Seconde problème, mais moins important, je ne peut me connecter à internet (je suis en Wi-Fi, et parait il c´est la galère pour se connecter de cette manière) ...
Voilà, si vous désirez des informations techniques sur mon matériel en vue de résoudre mon problème ou avez d´autres questions, demandez le moi
Je vous remercie d´avance de vos réponses
@+.