CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dégouté du thème d'aujourd'hui

SpongeBob62
SpongeBob62
Niveau 6
30 janvier 2007 à 16:18:22

Eh ben moi qui pensait que jv.com passerait au dessus de cette pub...
Je suis super déçu !
Pourquoi ils ne mettraient pas un design exprès pour la sortie de Ubuntu 7.04 ? :rire:

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:31:22

arf j´ai vu la pub tf1 avec laurence ferarri (il me semble) c´est quand même lamentable :lol:

johannux
johannux
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:43:30

:lol: oula super beau ce thème .....

j´ai été dans un centre commercial pe,da,t mes heures de pauses et même virgin s´y met....

C´est soulant, partout y´en a partout...

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
30 janvier 2007 à 18:38:31

Sa fait mal de voir sa.

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:07:57

C´est l´horreur je trouve oui ...

Windows ne devrait même pas avoir le droit de faire de la pub, vu tout les trucs illégales qu´ils font et qu´ils abusent clairement de leur position dominante ...

Le pire, c´est qu´ilsen viennent à faire des feux d´artifices meme à Paris je supporte pas du tout ca, faire des manifestations de cette envergure comme sis c´était une efte nationale alors qu´il s´agit de la promotion d´un produit d´une boite privée (une FMN en l´occurence) jke trouve ca hideux.

Je suis utilisateur de Windows XP, je n´ai pas grand chose à reprocher à la qualité des OS Microsoft (ni XP ni Vista), seulement je ne supporte pas les pubs qui en sont faites et l´ultra médiatisation de cela ...

Vivement demain que ca se termine ...

desir_noir
desir_noir
Niveau 8
30 janvier 2007 à 19:52:54

pfff entièrement d´accord c´est vraiment nul toute cette pub pour Billy je trouve que le lancement de vista n´a rien d´une évolution on n´est même plus proche d´une régression puis de toute manière les utilisateur de XP vont pas avoir le choix si ils veulent continuer à jouez les jeux ne passerons qu´avec vista et une joli mention WINDAUBE GAME :nah:

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:01:23

Ben franchmenet moi qui utilise Windows XP quotidienement et qui joue beaucoup, je suis vraiment pas pres de passer à Vista ... vu le prix et tout ce qui s´en dit ...

Alors tant pis pour les jeux à venir ...

Si je veux changer d´OS, je passerais dans ce cas sous une Distribution Linux (pas pour l´instant, vu encore les défauts et les contraintes qu´amene l´utilisation de Linux) ...

A ce propos qui a vue la pub Windows Vista sur TF1 ce soir, parce que vraiment ... c´est ridicule, pitoyable et involontairement comique à la fois :rire:
Non mais franchement, entre la présentatrice qui dit n´importe quoi (c´est de la publicité mensongère )à certains moments ...), qui fait bouche-trou (le coup de téléphone, variment c´étais trop nul !) et le logo Windows qui reste pres de 5 secondes sans bouger à la fin de la pub pour qu´on le mémorise bien ... c´était vraiment un condensé de connerie cette pub ...

desir_noir
desir_noir
Niveau 8
30 janvier 2007 à 21:18:28

comme windows :hum:

johannux
johannux
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:38:31

je viens de voir la pub sur tf1, lol ça fait pitié...

Bref a quand la pub à la télé pour la sorti de Debian Etch ? :lol:

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
31 janvier 2007 à 10:21:12

johannux je suis aussi passé dans un Virgin (a La Defense - 92) et j´ai vu la déco Vista du magasin :rire:

Tout cela me dérange pas plus que ça, je trouve juste ça dommage pour les utilisateurs...

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
31 janvier 2007 à 12:02:30

C´est tout simplement inadmissible !!

Faire de la pub pour cette horreur sans nom, ce rebus informatique ça me fou hors de moi !!

Un Site sencé être généraliste et axé sur les Jeux Videos n´a d´autant plus pas DU TOUT a faire de la propagande !! !

Décidément ce site est tombé bien bas, ça fait déjà longtemps qu´ils ont renoncés aux tests objectifs (leurs tests étant plus qu´un ramassi fallacieux de préférences personnelles totalement subjectives et soumis aux humeurs du testeurs) et maintenant ils déscendent encore plus bas...

Il y a bien longtemps que ce site n´est plus pris comme référence que pour rigoler (ou pleurer) un bon coup sur son soit-disant "contenu", alors au lieu de perdre le peu de crédibilité qu´ils leur reste avec ce genre d´idioties digne des sites de kékés amateurs, ils feraient mieux d´essayer de retrouver un semblant proffesionnalisme et arreter de passer pour des buses !!

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:52:04

dit ça a clubic
http://www.clubic.com/

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
31 janvier 2007 à 13:14:34

Clubic a au moins "l´excuse" d´être un site GENERALISTE sur l´informatique !! !

Un site sur les JEUX VIDEOS n´a pas a faire de la propagande pour ce que certains ont l´audace (ou l´inconscience) d´appeler un OS !!

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
31 janvier 2007 à 13:38:49

A voila a quoi est reduit jv.com pour survivre... ou pour s´enrichir encore plus!! CAPITALISTE :diable:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:43:13

euh, vista est tout de meme un OS reconnu, il a ses defauts, mais rien de grave :ok:

pour jv.com : bah ils sont payes par crosoft ^^
et puis, attendez quelques annees, quand quasi totu le matos sera supporte par linux, et qu´une personne celebre ou qui a des moyens de parler dans les grand medias (tele, radio) fera la promotion de tux, crosoft va tomber :)

On se fabrique ses ennemis tout seul, crosoft n´est pas infaillible, un jour (j´espere, dans les 30 annees a venir) il tombera :)

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:27:25

500 euros un XP avec un logiciel de widget, c´est tout de même abuzé ^^

j´rigole mais bon...

affro-jojo
affro-jojo
Niveau 7
31 janvier 2007 à 17:42:28

Exacte, ils abusent... C´est le monopole de la pourriture qu´ils détiennent, c´est tout :@ !

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:07:23

Ouais enfin bon jv.com n´ont aucun honneur c´est bien connu, ils afficheraient les couleurs de l´épicierie près de mon école pour quelques euros >_>

drlewis
drlewis
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:19:02

Et ben moi ce que je me pose comme question c´est combien Microsoft ont investi dans leur campagne publicitaire pour Windows Vista.
Et en voyant ce chiffre je pense qu´on comprendrait pourquoi il est si cher, avec tout ce qu´il y a à rentabiliser.

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:41:19

Faire une interface 3D sur un noyaux de windows NT à déja couter 6 milliard a big billou.
Alors la pub, c´est un détail pour lui...
E uler de capitaliste...
Non au trust, non au FUD (
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fear%2C_uncertainty_and_doubt )
Arreté d´etre des moutons de la société de consomation...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware