CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vista c'est le pire mouchard du siècle!!

Illuminator-TX
Illuminator-TX
Niveau 7
29 janvier 2007 à 18:38:06

http://www.infos-du-net.com/actualite/9590-mouchards-windows-vista.html

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:43:47

ok mais ici c´est le forum Linux :-/

nost4r
nost4r
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:26:00

Ah mon avis non .

sigmoun
sigmoun
Niveau 1
30 janvier 2007 à 17:28:55

je le crois aussi....

jdpju
jdpju
Niveau 6
30 janvier 2007 à 17:34:33

Vista une tres bonne chose pour linux !! !!! tu rigoles c´est le contraire c´est merdows qui commence a se servir de linux ce matin a la défense ils faisaient de la PUB alors que normalement ils ont le monopole, ce qui signifie que microsoft redoute linux et consolide son image

Pff mais Vista, un os qui prétend innover mais qui propose quoi ? 3 widgets volés a linux un noyau inchangé une interface graphique tres moyenne avec la plupart des pc milieu de gammes.

Je ne suis pas pro linux ou quoi que ce soit, mais une mandriva avec Kde ! on a un outil bureautique 100 fois plus beau que sur Vista et largement plus performant en etant moins gourmand en capacités.

Certains vont me dire oui mais on peut pas jouer a cs ou utiliser les programmes ( qui sont à 99 sur windows ) sur notre machine.
Mais si :

3 solutions ;

- la premiere consisite a installer un emulateur style vmwear qui permet avec les iso ( téléchargeales ) :D de se créer des bureau windows

- Garder sa partition windows

- Google !! !! on trouve tout les tutos nécessaire memem pour les moins doués en programmation pour pouvoir lancer n´importe quel logiciel sous linux

:)

affro-jojo
affro-jojo
Niveau 7
30 janvier 2007 à 18:27:26

Tout a fait d´accord avec toi, jdpju, quand tu dis que "c´est le contraire c´est merdows qui commence a se servir de linux"... Hélas oui !

Tout l´monde connait la pub pour free (crétinbox)... c´est a peu près pareil pour Windows/Linux :)

"NOUVEAU ! Merdows vista vient de sortir, avec rien de nouveau à part l´interface graphique qui bouffe ENORMEMENt de ressources, et en plus QUI BUGGUE A MORT ! Et le tout pour seulement 300€ !

Et sinon y´a Linux, c´est gratuit, ça buggue pas, c´est accessible et on peut faire la même chose que sous Merdows..."

;)

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:45:21

et surtout, pour les programmes, exceptes les trucs hyper pro comme AEFX par exemple, il en existe un paquet de gratos donc bon...

Scullder
Scullder
Niveau 10
01 février 2007 à 01:10:01

Faut pas oublier que ce genre de sites sont un peu des torchons. Dans le genre "source pas fiable" qui publie des résidus d´information, c´est pas mal :)

DaftBoy-69
DaftBoy-69
Niveau 8
01 février 2007 à 10:50:30

Vous allez rire! la je suis sous vista sur un portable a la fnac! ben g l´impression d´etre sur un windows xp avec beryl mais le cube en moins!
Mais contrairement a ce qu´on pense vista a innové!! eh oui ils ont changer l´interface graphique du démineur!!!! maintenant on a des beaux effets quand on gagne!!! mdrrr

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
01 février 2007 à 18:47:06

jdpju
"- Google !! !! on trouve tout les tutos nécessaire memem pour les moins doués en programmation pour pouvoir lancer n´importe quel logiciel sous linux "

Autre qu´avec wine ? Je demande a voir :)

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
01 février 2007 à 18:54:48

ben au pire,meme si faut garder un dual boot,t´as un WMware...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware