CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La taille de Linux ?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:41:03

Mais euh je lui ai juste fait un peu la morale dans mes deux premiers posts car une bonne secousse peut faire du bien des fois. ça lui a fait fermer son skyblog ce n´est pas plus mal. Faut dire que son blog m´avait partagé entre énervement et amusement alors difficile de rester stable dans mes posts :gni:

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:54:03

ouais mais enfin bon.....
c´est un gamin de 13 ans en plus alors faudrait pas te la jouer non plus.
dans le genre "redresseur de torts" on fait mieux que toi car tes interventions *énergiques* étaient souvent inapropriées et disproportionnées.
tu te la petes ou quoi ?
il ne t´appartient pas ce forum à ce que je sache....

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
19 janvier 2007 à 20:56:26

C´était plus qu´une bonne secousse à mon sens... Au niveau d´un char contre un mur de béton armé (nan, pas de meilleure comparaison actuellement).

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:00:40

Hein mais qu´est-ce qui te prend Tebolanio, je me suis juste un peu énervé dans mes deux premiers posts, et encore ce n´était pas très méchant en voyant son blog qui le faisait ressortir comme le pire des lamers que je connaisse, mais quand j´ai vu que ce n´était pas le cas j´ai voulu l´aider, alors je ne comprends pas où je fais le redresseur de tort.

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
19 janvier 2007 à 21:02:40

Allez allez allez on se calme, on se serre la main, on se fait des bisous (et plus si affinités...).

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:03:43

Non non mais je suis pas faché, juste vexé un peu je ne trouvais pas avoir été trop dur :doute:

johannux
johannux
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:48:22

faut pas rajouter Avenger_Spirit a raison et puis ça lui a fait comprendre, maintenant il va réfléchir avant de dire des propos non acceptable, va respecter quand même, je dédeste plus les gens qui disent windaube, micro$oft et autre que microsoft lui même...

Et en plus, il a été moin respectueux envers Avenger_Spirit et moi que nous étions envers lui...

Enfin bref...

yyyooo
yyyooo
Niveau 5
20 janvier 2007 à 06:19:53

Woua trop bon le site
FuCk w1nd0w$ bi11 g4t3s 3sT uN 3ncu1e
PS: j´aurais bien voulu le voir son blog
PS2: Il y a quelques temps moi aussi j´etais un peu contre w1nd0w$ (parceque je FuCk bi11 g4t3s) car ca faisait 5 fois dans la meme journee que j´ai formate a cause de ce #!@$#@ de w1nd0w$ donc j´ai cherche un os stable et je me suis dirige vers nunux
Puis apres reflexion faite je me suis fait une autre partition pour laisser de la place a windows car dans certain pb il peut s´averer tres utils
PS3: ca a deja etais dis mais bon ... dans le DVD il y a des paquets deb c´est pour quand tu n´as pas de connection a internet tu puisse installer tes logiciels depuis le DVD et non depuis les depots qui les telecharge depuis internet
PS4: FuCk w1nd0w$ bi11 g4t3s 3sT uN 3ncu1e
PS5: FuCk w1nd0w$ bi11 g4t3s 3sT uN 3ncu1e
PS6: FuCk w1nd0w$ bi11 g4t3s 3sT uN 3ncu1e
PS7: VIVE WINDOWS, WINDOWS AU POUVOIR, WINDOWS CA DECHIRE
PS8: DSL j´ai un clavier sans accents

numaxIeretour
numaxIeretour
Niveau 9
20 janvier 2007 à 12:51:43

Bon, je vois qu´on profite de mon absenxe pour dire des choses sur moi.
Bref, j´ai réussi à installer Linux (Kubuntu).
J´ai une autre question : est-ce qu´il faut que je reconfigure l´accès à Internet sur Kubuntu ?
Parce que quand je met le CD de la Alice box, il me met des fichiers *.exe ! Apparement Xubuntu ne lit pas les .exe...
J´ai cherché sur Internet comment lire les .exe sur Linux, mais je n´ai trouvé que des émulateurs payants.
Si vous pouviez me donner l´URL d´un émulateur gratuit, si ça existe, ce serait sympa (et aussi, si vous pouviez clore la discussion comme quoi je suis un gros gamin, un lamerz, etc..., ce serait sympa aussi :ok: )

johannux
johannux
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:57:18

:lol: encore une preuve que tu t´es pas renseigné sur Linux.

Oublie les cd, et les site comme clubic pour installer des truc...

Pour internet, si c´est en ethernet ça se fait tout seul, en usb oublie et si c´est en wifi faut que t´utilise ndiswrapper.

johannux
johannux
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:58:05

http://wiki.linux-aide.org/index.php?n=Logiciels.Installation

Ca va surment t´aider...

johannux
johannux
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:59:36

Et aussi aussi pourquoi vouloir émuler les .exe alors que sous linux ta quasiment les équivalents en .deb.

Ca sert à rien d´installer linux si c´est pour émuler toute les application de windows

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:58:47

Mouais le coup du .exe passera sans commentaire :gni:

Il ne faut pas utiliser le driver du CD et encore moins vouloir l´émuler... on ne peut pas émuler un driver. Enfin bon tu te connectes à ta AliceBox en Ethernet ? Si oui il n´y a rien besoin de configurer normalement, ouvre le gestionnaire des connexion reseau et active la connexion DHCP.

numaxIeretour
numaxIeretour
Niveau 9
20 janvier 2007 à 14:44:34

Merci à tous :gni:
Je pensai qu´on allait me dire "wesh le gros n00b zyva y sait même pas se connecter à NetInter !" ou alors "mais t´es vraiment un gros boulay, le gamin", mais je vois que pour une fois on m´a répondu sans :sors: !
:merci:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:24:04

Euh on ne t´a jamais charié car tu n´avais pas de connaissances sur Linux... mais parceque tu insultais Windows :(

numaxIeretour
numaxIeretour
Niveau 9
20 janvier 2007 à 16:29:30

Ah... ok.
Mais windows c´est trop bien !

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:33:47

Voilà :oui:

numaxIeretour
numaxIeretour
Niveau 9
20 janvier 2007 à 17:17:06

Allez, sans rancune ?
En fait, je n´arrive toujours pas à me connecter !
Je vais dans le gestionnaire des connexions, il y a une connexion en DHCP qui est en mode "activé".
Mais je n´arrive pas à me connecter avec Konqueror, quand je tape quelque dans le petit cadre "Google", ils me disent "impossible de trouver l´hôte www.google.fr"
:merci: de votre aide :)

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:49:02

tu es en ethernet avec ta box?

numaxIeretour
numaxIeretour
Niveau 9
20 janvier 2007 à 19:17:22

Non, en USB :-(

Sous forums