En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nouveau qui a besoin d'aide
tartenpion92
Niveau 6
15 janvier 2007 à 16:42:38
bonjours j´ai installer ubuntu sur mon ordi (grace a un livre d´explication)mais pendant l´instalation un truc a dut se passer parce ke kan je vé dans ubuntu au démarrage ken je vé dans l´onglet systeme/adiministration et je fé mon choix la fenetre demander ne souvre pa je ne c plus koi faire ya t´il un moyen de remédier a mon probleme? douage désinstaller et réinstaller ubuntu(et la je c pa faire)? merci d´avance pour vos réponse
avenger_spirit
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:12:10
Pas de SMS s´il te plait... et le coup du "douage" franchement
Tu peux être plus précis ? A quel moment et quelle fenêtre ?
tartenpion92
Niveau 6
15 janvier 2007 à 17:15:57
quand je vais dans l´onglet systeme puis administration et reseau et je n´ai pas de fenetre qui s´ouvre ps quand je démarre linux j´ai un méssage qui me di de metre un fichier ubuntu dans le ficher ect/host je c pa ce ke s´est
tartenpion92
Niveau 6
15 janvier 2007 à 17:22:19
ps je suis aussi sur window xp je c pa si sa change quelque chose
johannux
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:59:21
non ça change rien, mais j´ai pas très bien compris ton problème...
tartenpion92
Niveau 6
15 janvier 2007 à 18:09:09
j´ai un premier probleme:quand je démarre ubuntu j´ai un méssage qui me dit que je n´est pa de connection et que gnome ne pourra pa bien marcher le deusieme: quand je suis sur le breau je clique sur l´onglet systeme puis je vais sur administration puis réseau et rien pas de fenetre qui s´ouvre je lé installer hier je dois faire quoi ?? ? désinstaller et réinstaller ubuntu ou il y a une autre solution répondez sil vous plait
johannux
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:13:06
ba franchement ça m´est jamais arrivé, c´est vraiment bizard vu qu´il est fraichement installer..
ba essaye de le réinstaller et tu voit se que ça donne...