Salut, je compte bientot m´installer Linux (ca va faire un an que je dit ca, mais je sent que le jour approche
) et vu que j´ai tendence à flipper pour un rien (surtout quand je fait un truc genre installation d´OS...) j´ai 2 trois infos à demander...
Alors déjà j´ai choisi un bon vieux Kunbutu, parceque les gnomes c´est petit et c´est con, et surtout parceque je trouve KDE moins austère...
Enfin bon, venons en au fait, pour l´installation et principalement le partitionnage du DD j´ai 2-3 truc qui me trouble.
Déjà quand je regarde un peu les tuto qui trène sur le net, ils partent toujours du principe que l´on va partitionner le DD principal or moi mon DD principal est déjà partitionner en 2, je suppose que ca pose pas de problème, mais je voudrait pas faire un connerie donc j´aimerais savoir exactement comment ca se passe dans mon cas (faudrait pas se tromper de partition
).
Aussi je me demandait comment fonctionnait le multit boot, surtout en cas de déinstalattion de Linux (si si, ca peut arriver), ca sera con que le multit boot reste alors qu´il n´y a qu´un OS...
Bon eux pour le moment c´est tout, mais qui sait... Je trouve toujours un moyen de me faire flipper