Merci de votre aide.
En fait, je pensais justement que l´interface web me permettrais surement de configurer la box, mais comme je ne m´y connais pas beaucoup en informatique ...
Configurer ma box est assez important vu qu´elle me perd assez souvent la ligne téléphonique (ça fait 2 semaines que je n´ai plus la ligne (le voyant "service" reste éteint), mais j´ai beau la réinstaller, ça ne change rien, hier j´ai suivi les indications de l´assistance, en téléchargeant le nouveau firmware, et en réinstallant, ça marchait de nouveau, .... 5 minutes, depuis, plus de ligne encore une fois, je pense changer de fournisseur dès que mon abonnement arrive à son terme (à moins que ce soit mon téléphone qui pose problème, trop vieux, je testerai avec un autre).
Encore merci pour votre aide.
Une dernière chose, j´aimerai savoir si vous n´utilisez que Linux, ou si vous avez quand-même conservé Windows, en dual-boot, ou autre, parce que même si Windows m´énerve un peu, je me dis qu´il serait peut-être bon de le conserver, au cas où il y aurait des problèmes pour trouver certains programmes que j´aime (par exemple: virtualdubmod passe sous linux, ou je devrais changer pour un programme similaire
(tiens, je ne peux pas taper de point d´interrogation !) . Merci.