Bonjour, voila, cela fait environs quelques semaines que je me casse la tête à rendre ce maudit serveur Battlefield 2 accessible via l´internet, seulement, ça ne marche pas, à cause des blocages de ports
(http://www.portforward.com/english/routers/port_f
orwarding/Linksys/WAG354G/Battlefield_2.htm)
Pour ceux qui n´auraient pas vus le message :
- "" The WAG354G will not allow you to forward enough ports, to run Battlefield 2. You should try using the DMZ portion of this router if it is available. Alternatively you can try switching the router to bridged mode. You will need to contact your ISP to switch to bridged mode, so they can make the required changed on their end. ""**
Donc j´ai bien activé l´option DMZ qui pointe donc sur mon ordinateur Debian (Sarge, kernel 2.6), mais sa n´y change rien, par contre, en local, sa marche impeccable.
J´ai aussi regardé pour l´option en mode Pont, mais j´ai remarqué que certaines personnes c´étaient retrouvées sans connections, et ils n´avaient plus qu´à faire un reset de leur modem, et reconfigurer (note, sa ne me dérange pas, la config sa fait automatiquement via un cd
)
Donc voila, je voudrais savoir si le mode de Pont pourrait m´aider, ou si vous auriez une autre solution?
Mon modem est un Linksys WAG354G
Merçi à tous